Les plages du Mexique

 

Vous êtes en mal de soleil, et rêvez d’un voyage pour vous évader, pour assouvir votre passion d’exotisme et de dépaysement… Alors le Mexique et ses plages de rêve sont faits pour vous !

 

 

Le Mexique possède des côtes donnant sur l’Atlantique et sur le Pacifique, soit plus de 450 plages et une magnifique diversité de plages sublimes et de paysages marins atypiques. Ces plages offrent de nombreuses possibilités de loisirs : lézarder au soleil, faire du surf, de la natation, du bateau, de longues ballades sur le sable fin ou encore un pique-nique en amoureux… De plus, le climat et le paysage changent totalement d’un endroit à l’autre du pays. Cela vous donne l’occasion de définir vous-même votre propre itinéraire en fonction de vos envies et besoins, que ce soit pour une classique et romantique lune de miel sur la côte des Caraïbes, des vacances paisibles et ludiques en famille ou pour les plus aventureux un séjour axé sur les sports aquatiques et les bouffées d’adrénaline !

 

3

 

Quatre destinations sont particulièrement remarquables et se détachent parmi les nombreuses possibilités qui s’offrent à vous. Tout d’abord, Los Cabos est une destination luxueuse et étonnante, pleine de contrastes, située entre le désert et la mer de Cortés, et qui mêle confort et traditions mexicaines. Ensuite, l’île de Cancun abrite quelques unes des plus belles plages du Mexique avec des hébergements haut de gamme. Puis, la Riviera Maya, « la perle des côtes mexicaines », vous offre des cénotes, des lagunes magnifique ainsi que des sites archéologiques impressionnants et propose également un large choix d’hébergements, hôtels familiaux, chambres d’hôtes, palaces luxueux… Enfin, Huatulco, implantée sur la côte Pacifique, présente neuf superbes baies ainsi que de nombreux hébergements, pour tous les budgets et quelques-unes des meilleures plages de surf. Le Mexique, un petit bout de paradis…

 

 

Nos recommandations : pensez à la crème solaire ! Enfin, choisissez avec soin votre hôtel, car certains sont infestés de punaises de lit (« bed bugs ») à cause d’un manque d’hygiène. Donc n’hésitez pas à vérifier les avis sur Internet !

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Voyage Portugal 2013 |
Missmaudeenmalaisie |
Chinatravellers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lou au Brésil
| Orpipalging
| Eninerar