Croisière catamaran aux Grenadines

17 janvier 2014

Conseils aux voyageurs

Au départ de la Martinique, l’archipel des Grenadines est certainement l’endroit du monde le plus approprié pour une croisiere catamaran de 8 à 15 jours. Grace à une alternance de navigations au large et côtières, une croisiere Grenadines vous permettra de découvrir pleinement les joies et plaisirs de la navigation en catamaran sous les tropiques.

Un départ idéal

L’ile de la Martinique, située au milieu de l’arc Antillais, constitue un point de départ idéal pour votre croisiere. En effet, son développement et sa situation politique facilite autant l’accès depuis la France que l’avitaillement et la préparation du bateau. Durant la saison (décembre à mai), 35 vols par semaine rallient Fort de France à Paris. De ce fait, quelque soient vos dates de vacances, vous n’aurez aucun problème à trouver un vol direct à des prix très compétitifs.

Un bassin de navigation hors pairs

Aux Antilles, le vent souffle en permanence, essentiel pour une véritable croisiere catamaran à la voile. Le climat, la clarté et la température de l’eau, la beauté des paysages et des fonds marins, la diversité de la faune et la flore vous assure de passer une semaine de rêve dans un véritable paradis terrestre et maritime. Plages de sable blanc, lagon, cocotiers, récifs coralliens et iles désertes sont le quotidien d’une croisière aux Grenadines.
De plus, même si une basse saison existe due à la baise de la fréquentation en été, la météo permet de naviguer toute l’année dans le sud de l’arc Antillais.

Une population accueillante

Aux Grenadines, voyage rime avec partage. Vous y découvrirez une population extrêmement accueillante, toujours prête à vous faire découvrir les spécialités locale et une culture Caribéenne colorée et pleine de saveurs. L’architecture, la musique, la peinture, la cuisine, tout aux Grenadines à la chaleur et la saveur des tropiques.

Alors si vous avez un jour rêvé d’une croisière en catamaran, n’hésitez plus, l’archipel des Grenadines est votre destination.

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Voyage Portugal 2013 |
Missmaudeenmalaisie |
Chinatravellers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lou au Brésil
| Orpipalging
| Eninerar