Kep et Kampot, le marché aux crabes, les iles

2 septembre 2013

destination Asie

Kep et Kampot, le marché aux crabes, les iles

Depuis le début du siècle aux années 1960, Kep était la première ville plage du  Cambodge, le dessin vacanciers à ses côtes venteuses et à proximité Bokor Hill Station. Retour dans la journée, les villas luxueuses de la classe privilégiée parsemées bord de la mer, mais maintenant reste que des vestiges en ruines d’une époque antérieure, lentement déblayés pour de nouveaux développements. Ces jours Kep est plus connu pour ses cabanes de crabe face à l’océan et de l’atmosphère tropicale détendue. Quelques courts éclats pittoresques de sable parsèment la côte, y compris la plage de Kep où la plupart des maisons d’hôtes et restaurants sont regroupés. Bien que probablement à l’aube du développement touristique important, Kep a encore un charme rustique à elle – jungled montagnes, plages tranquilles, des cabanes de crabe et un nombre croissant progressivement d’hôtels et restaurants. Kep est un endroit pour se détendre et dîner en bord de mer et de l’utiliser comme base pour visiter Rabbit Island ( Koh Tunsay ,) pour explorer le parc national , pour voir les proches grottes et paysage rural .

Autre ile à Ream vers Sihanoukville le site magnifique de Ream où vous embarquerez à destination  d’une petite île non fréquentée par les touristes habituels,

Kep est connu pour ses fruits de mer frais, notamment le crabe, ce qui est absolument excellent – littéralement tout droit de l’océan à l’assiette. Aucune visite à Kep est complète sans au moins un déjeuner de fruits de mer frais ou dîner au bord de l’océan. Le Pepper Crab Kampot est un classique culinaire local -. Frais de crabe de l’océan frit ou cuit à la vapeur avec des grappes généreuses de grains de poivre de Kampot verts et noirs frais, certains des plus beaux, les plus célèbres du poivre dans le monde lieux de restauration traditionnelles comprennent les restaurants du marché aux crabes et des poches de gazebos de restauration enfilées le long de la plage. Le marché aux crabes est constitué d’une douzaine de crabshacks en bord de mers rustiques, la plupart avec une ambiance très locale, conviviale offrant une merveilleuse expérience culinaire simpliste au bord de l’eau. Comme le marché du crabe est devenu plus populaire au cours des dernières années, certains restaurants sont devenus un peu trop habitués aux touristes, réduisant portions et la hausse des prix.

Kep et Kampot, le marché aux crabes, les iles dans destination Asie unblogg-300x224

De manière générale, les endroits touristiques sont ciré et plus facile, mais la scruffier endroits les plus authentiques et bien de chez nous. Lors de votre voyage au Cambodge allez à la plage de Kep, plates-formes de pique-nique bordent la route et un autre groupe de plates-formes en ligne le parc Oceanside près de l’Hôtel de la province. Il suffit de trouver une plate-forme vide, asseyez-vous et les vendeurs de produits de la mer viendront à vous. La plupart des fournisseurs ont des menus en anglais. Passez votre commande et ils auront vos fruits de mer cuits et servis dans les 10 minutes. Presque tous les hôtels et chambres d’hôtes à Kep ont des restaurants et bars, dont certains sont très bons. La plupart servent une grande variété de plats que les fournisseurs locaux, y compris des plats occidentaux et internationaux. Plusieurs restaurants maison d’hôtes sont situées le long 33a de la route à quelques centaines de mètres du rond-point de la route sur l’océan. Après la tombée plus de Kep ferme ses portes, même si quelques endroits, y compris Breezes sur la plage, Toucan Bar et La Baraka dans le marché aux crabes et Kep Rock Cafe près de la statue de Vishnu sont ouverts jusque tard dans la soirée. Certains des cabanes de fruits de mer au marché aux crabes restent ouverts aussi tard que 22 heures ou 23 heures Après avoir passé Kampot, vous emprunterez alors une route qui sillonne dans la jungle dense du Parc National du Bokor.

KAMPOT de / vers KEP

La route de Kampot à Kep est pavée et pittoresque, mais actuellement dans un état ​​rugueux – avec des bouts de trottoir et des pièces en cours de construction cassé. C’est un 25 km 45 minutes voyage, + si pittoresque campagne cambodgienne – petits villages et de rizières. Motocyclistes, être conscient de certain pavé inégal et bosses invisibles dans le tarmac. unblog-300x198 dans destination AsieBeaucoup de gens Cham ethniques vivent dans la région et le long de ce tronçon de route. Vous remarquerez peut-Cham femmes portant le Hajab et écriture arabe sur certains signes. De Kampot, suivre la route 33 à l’est de l’intersection Blanc Monument de cheval

. Tourner à droite. A l’embranchement principal à côté (un petit rond-point avec une statue de Vishnu), tournez à droite sur la route en bord de mer pour aller au marché de crabe ou de continuer tout droit en passant à Kep Beach. Motodups de Kampot départ à environ 3 $ – $ 4 one façon et $ 8 à 10 $ allers-retours. Tuk-tuks courent environ 10 $ – 17 $ pour un aller-retour en fonction de combien de temps vous passez à Kep et le nombre de passagers.

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Voyage Portugal 2013 |
Missmaudeenmalaisie |
Chinatravellers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lou au Brésil
| Orpipalging
| Eninerar