Des idées de voyage à choisir!

13 août 2013

Conseils aux voyageurs

Le Sri lanka: l’émerveillement total

Le Sri Lanka est un lieu magique pour vos yeux et vous offrant autant de trésors. Et Les incontournables à ne pas rater: les palmiers et l’eau bleu azur de la plage de Mirissa, le parc national d’Uda Walawe pour découvrir les pachydermes, le Pic d’Adam avec ses 5000 marches, le parc national de Yala West pour apercevoir les éléphants du Sri Lanka, l’exploration à pied de la cité ancienne d’Anuradhapura pour découvrir l’arbre sacré du Sri Maha Bodhi ou ses ruines, le monastère de Dambulla et ses grottes… Beaucoup d’autres à voir pour passer un séjour culturel enrichissant au Sri Lanka.

Le Cambodge: un pays splendide

La perle du Cambodge reste Angkor qui est un site attirant,à ciel ouvert pour les visiteurs curieux et pour un séjour à part entière: découverte de ses prestigieux monuments, de son parc archéologique,de ses célèbres temples allant du temple d’Angkor Vat à celui d’Angkor Thom. Pour les adeptes du tourisme de plage, ils trouveront leur compte en faisant une halte à la station balnéaire de Sihanoukville pour programmer farniente sur la plage, de la plongée sous marine… Et pour une découverte authentique de la Cambodge en choisissant un circuit romantique, ne ratez pas l’occasion de visiter le parc de Bokor pour admirer la faune et la flore cambodgienne.

La Namibie: la terre promise

Pour un voyage personnalisé, découvrir la Namibie c’est partir à la conquête d’un pays fascinant possédant de splendides paysages en pension complète ou en demi pension avec un chauffeur guide qui vous montrera les recoins les plus insolites de la Namibie allant du parc national d’Etosha se trouvant au cœur du nord et centre jusqu’au parc national du Namib Naukluft pour entrevoir le port de Sandwich Harbor et le canyon de Kuiseb. En somme, les pôles d’attraction en Namibie restent les animaux sauvages et les déserts mythiques façonnant la totalité du paysage namibien à savoir le désert du Namib et du Kalahari. Pour les adeptes d’activités nautiques, essayez le rafting en eau vive sur la rivière Kunene ou le canoë sur la rivière Orange pour vivre de splendides sensations.

 

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Voyage Portugal 2013 |
Missmaudeenmalaisie |
Chinatravellers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lou au Brésil
| Orpipalging
| Eninerar