Birma.com pour réserver en Birmanie

31 juillet 2013

destination Asie

Lorsqu’on on a voyagé en Asie du Sud-Est pendant un certain temps et à force de faire le tour des blogs de voyage des autres, on se rend parfois compte que les récits se confondent, les expériences qui nous ont tant marqué se reflètent aux détours des rencontres avec d’autres voyageurs qui ont vécu l’extraordinaire de la même manière.

 Birma.com pour réserver en Birmanie dans destination Asie bagan11-300x188Alors quelle terre reste t’il d’inexploré dans ce continent si accueillant ? L’Asie du Sud-Est est un réservoir de sourires et de gentillesses et pour ceux qui rêve d’explorer un espace encore vierge du tourisme de masse il reste la Birmanie, officiellement appelé « Myanmar » depuis 2010. Ce pays est la dernière frontière à franchir, autrefois pariât au bans des nations, aujourd’hui s’ouvrant rapidement aux explorateurs que nous sommes, depuis 2 ans et les premières élections démocratiques qui ont marqué un tournant dans l’histoire du pays aux milles pagodes, le nombre de voyageurs a augmenté tellement vite que les hôtels n’arrivent plus à répondre à la demande (il est sage de réserver à l’avance si vous souhaitez visiter le Myanmar).

 « La Birmanie était jusque là synonyme pour moi d’un pays fermé aux pagodes dorées »

 Birma.com est un guide de voyage en ligne et un site de réservation spécialisé pour la Birmanie. La Birmanie est en train de vivre une révolution en douceur et que c’est maintenant qu’il faut visiter le Myanmar (l’autre nom de la Birmanie) avant que la modernité n’emporte le caractère extrêmement plaisant de ses habitants.

yangon6-300x188 dans destination Asie Il est vrai que les conseils de voyage pour la Birmanie font cruellement défaut, la dernière édition du Lonely Planet remonte à 4 ans, alors que le pays a énormément changé durant les 2 dernières années, lorsqu’on tape ‘birmanie’ sur Google, on se rend vite compte qu’il faut chercher longtemps avant de trouver des articles à jour.

Birma.com offre des informations claires et mis à jour pour voyager en Birmanie, c’est pour l’instant le seul site de réservation en Birmanie à proposé un payement sécurisé via Paypal. Les forfaits de voyage en Birmanie peuvent paraître un peu cher en comparaison des promotions que l’on peut trouvé dans la Thaïlande voisine, car les hôtels birmans ne peuvent pas répondre à la demande et augmentent constamment leurs prix, il arrive même que des voyageurs ne trouve pas d’hôtels en haute saison, mais lorsque vous réservez un séjour via Birma votre hébergement est garantit.

Espérons qu’en s’ouvrant la Birmanie ne perde pas de son charme et que les habitants puissent profiter des revenus du tourisme sans copier tout les travers de l’industrie touristique thaïlandaise.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Voyage Portugal 2013 |
Missmaudeenmalaisie |
Chinatravellers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lou au Brésil
| Orpipalging
| Eninerar