Louer un véhicule de location, cela ce négocie.

19 juillet 2013

Conseils aux voyageurs


Une des circonstances préférées dans cette vie, c’est de saisir une chance de découvrir différents pays et partir loin du tourbillon de la vie quotidienne à bord d’une voiture de location. Rien ne nous empêche à réaliser ce rêve si on se tient prêt, ceux qui ont pu saisir cette chance ne regretteront pas sûrement cette expérience qui marquera à jamais leur vie, mais pourquoi pas nous ? C’est dans nos habitudes de voir les choses négativement, mais plus maintenant, car le temps est venu de partir et libérer un peu nos esprits journaliers. Qu’en pensez-vous ?

On aimerait bien visiter les îles de l’archipel des Caraïbes, on tenait à mentionner plus particulièrement la Guadeloupe et la Martinique. Deux (2) destinations sélectionnées parmi les endroits que beaucoup d’entre nous souhaiteraient visiter pendant nos vacances d’été qui viennent tout juste de commencer : qu’en dites-vous de cette proposition ?

L’est de la Guadeloupe est une partie exposée aux vents pour ses caractères climatique, ou aussi connue par le nom « La Grande Terre » et à l’ouest « la Basse Terre ». L’ouest de la Guadeloupe est recouvert de forêts tropicales, de montagnes et du volcan de la Soufrière. Il est bon de se sentir libre, surtout si une voiture est à notre disposition et découvrir la Guadeloupe selon nos envies, organiser nous-mêmes les itinéraires et choisir notre direction. Louer un véhicule de location Guadeloupe est bien ce que nous recherchions pour découvrir la beauté de cette destination qui compte au total 5 îles comme la Désirade, peut-être que vous ayez déjà entendu parler du nom Marie-Galante ou les Saintes.

Le voyage à la Martinique est bien plus que sympa et de ce que l’on imagine auparavant. D’où le nom « Île des Fleurs », la Martinique porte bien son nom, car la nature, les plantes, le cadre et les couleurs sont époustouflants . À bord d’une voiture de location Martinique, c’est l’occasion ou jamais de faire la découverte du fameux : « les trois-îlets et le Lamentin » sont à visiter en route, ou le village des pêcheurs « les Anses-d’Arlet ». Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce rocher, le « Rocher du Diamant », si vous aimez le parapente, ce roc volcanique est idéal pour cette activité.

Peu d’entre nous ne connaissent pas encore l’île de la Réunion en Océan Indien, mais sachez que Jumbo Car location est aussi localisé et intervient pour la location voiture Réunion et se tient prêt à votre disposition.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Voyage Portugal 2013 |
Missmaudeenmalaisie |
Chinatravellers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lou au Brésil
| Orpipalging
| Eninerar