Hôtel à Abidjan


Abidjan qui n’était, auparavant, qu’un petit village de pêcheurs est maintenant devenue une ville très grande de la Côte d’Ivoire et même à en devenir sa capitale. Elle évolue à une vitesse incalculable dans le domaine de l’industrialisation et de l’urbanisation. La ville se situe au sud de la Côte d’Ivoire, au bord du golfe de Guinée et est traversée par la lagune Ébrié. Là-bas, votre séjour sera associé avec beaucoup de découverte et de tourisme ; sans nul doute, votre satisfaction en aventure sera assouvie, car elle renferme encore des édifices marquants ses temps anciens. Donc, à partir de maintenant, vous pouvez réserver votre hôtel parmi ceux sur place grâce à notre comparateur hôtels.

Villa Anakao :

Villa Anakao est une grande et magnifique villa qui est située dans un coin de paradis ; c’est-à-dire là où il y a calme, paix et sérénité. C’est évidemment le bon coin pour prendre ses vacances. La villa vous offre des chambres très spacieuses, confortables et vous bénéficierez des suppléments tels une connexion à internet, un minibar, une télévision LCD à chaînes satellite, et le design est très irrésistible. Pour vous restaurer, elle vous invite à manger dans un restaurant incomparable avec ses spécialités diverses, et sans oublier, un service en chambre disponible durant un horaire limité. Et bien sûr, vous pouvez vous divertir au sein même de ses locaux avec une piscine en plein air, une salle de massage, et une table de ping-pong. Au bord de la piscine, vous pouvez même vous déshydrater après avoir fait une bonne baignade, car il y a un bar. La villa Anakao vous assure que votre satisfaction sera leur principal souci et très excellent pour un séjour à long ou à court terme.

Hôtel à Abidjan dans Conseils aux voyageurs 8

Hôtel Ivoire :

L’hôtel Ivoire est un complexe hôtelier avec 209 chambres modernes dont 21 standards, 105 supérieures, 42 De Luxe, 40 suites ministérielles et 1 suite présidentielle. Comme équipement dans chaque chambre, il y a un climatiseur, un minibar, une télévision par satellite/câble, une ligne téléphonique, une connexion Wi-Fi à internet et une prise RJ45 pour connecter un autre ordinateur et le room-service est de 24h/24. Pour vous divertir, un centre de fitness, une salle de remise en forme et une piscine sont les principales activités au sein de cet établissement, mais vous pouvez apporter des jeux de société. Puis, après que vous vous êtes diverti, vous pouvez passer à la restauration, car il possède 2 restaurants et 1 bar pour vous gâter. Les restaurants sont « Le toit d’Abidjan » un restaurant gastronomique et en mangeant, vous bénéficierez d’une vue d’ensemble très sublime de la ville, la lagune et les alentours ; aussi, un restaurant se trouvant sur la terrasse et près de la piscine, « Le Pili-pili » vous sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Et enfin, « Le Bar du Lac » situé dans le lobby de la tour, là où vous pourrez faire une petite pause en buvant un verre.

Comment trouver un hôtel convenable et abordable ?

Dans les villes grandes touristiques, le choix entre les différents hôtels sera peut-être un peu difficile pour vous. Donc, la mise au point d’un site comparateur séjours a été vu très nécessaire pour votre aide. Pour préparer même votre voyage, le site www.guide-comparateur.comvous proposera des options nombreuses et vous aurez même beaucoup d’avantages, car c’est gratuit, beaucoup d’offres. De nombreuses personnes l’ont déjà essayé et ont vu son précieux aide vous ne chercherez plus d’autres.

, , ,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Voyage Portugal 2013 |
Missmaudeenmalaisie |
Chinatravellers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lou au Brésil
| Orpipalging
| Eninerar