L’Afrique : une destination magique

10 avril 2013

destination Afrique

L’Afrique : une destination magique dans destination Afrique africa24-300x215Un voyage guidé en Afrique se définit par un séjour et safari d’exception pour s’immerger dans l’authentique nature africaine. Et le continent africain, avec  une superficie  totale de 30 221 532 km², offre une multitude de destinations avec un panel de cultures incomparables et de richesses passionnantes : Kenya, Afrique du sud, Maroc, Égypte, Tunisie et tant d’autres encore.

Les destinations touristiques favorites en Afrique

Voici le quarté gagnant et dans le désordre : Tunisie, Maroc, Afrique du Sud et le Kenya.

La Tunisie est connue pour ses plages idylliques, ses stations balnéaires comme Monastir, sa gastronomie, ces centres de thalasso et spas. C’est l’endroit idéal pour profiter pleinement du soleil toute l’année et la meilleure façon de découvrir le pays autrement c’est de partir en circuit méharée.

Passer des vacances de rêve et unique au Maroc c’est être au rendez vous du dépaysement, du soleil, du bien être et pour profiter d’un séjour balnéaire à Agadir ou Saïda. Et c’est une authentique destination soleil pour découvrir le désert, montagne, vallée et mer. Découvrir le Maroc c’est visiter Rabat pour voir la Tour Hassan, Fès  étant la ville historique du pays, Marrakech et la place Djemma el-Fna. Il offre également un large éventail d’activités touristiques : pratiquer le sport nautique tel que le surf ou la planche à voile à Essouira, sejour thalasso à Agadir, ballade en nature et de randonnées à dos de mulet pour aller à la découverte des sommets de l’Atlas, l’équitation « sportive »… le Maroc a tant de choses à voir !

Un voyage en Afrique du sud se démarque des autres destinations africaines par la conquête de ses riches parcs animaliers et de ses réserves naturelles, de ses kilomètres de côtes, de la route des vins de Captowm à Johannesbourg. Et les voyagistes sur place proposent de circuits découverte, des safaris et des séjours en bord de mer pour découvrir l’intérieur du pays. Touristiquement parlant, l’Afrique du Sud est admirable à plus d’un titre. A voir !

Le Kenya, pays synonyme de diversité, vous réserve des vacances riches en émotions sous un soleil « Out of Africa » : un circuit safari à la conquête des grands fauves d’Afrique, l’invitation à la découverte de ses parcs nationaux et réserves, les plages paradisiaques de Mombasa, séjour balnéaire dans un cadre exotique. Outre le safari, optez également pour la découverte de la  côte kényane si vous êtes  avide de soleil clément et de farniente : sur la côte sud, vous aurez la chance de vous promener  et de se relaxer sur les plus belles plages de sable blanc de Diani beach ou de Tiwi beach, de partir en excursion inoubliable pour le parc marin de Kisite, de profiter des centres de plongée de Diani pour pratiquer le snorkeling. Tandis que sur la côte nord, soyez au rendez vous des mythiques plages de Nyali, Bamburi et Shanzu pour des trempettes inoubliables ou pour pratiquer le windsurf ou le kitesurf, de la pêche au gros en découvrant pour la première fois les requins de récif et les marlins.

Néanmoins, il reste des destinations à explorer en Afrique outre ce quarté gagnant : la Zambie, le Botswana, le Sénégal, l’océan indien qui sont à découvrir absolument… et bienvenue déjà dans la magie de l’Afrique !

 

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Voyage Portugal 2013 |
Missmaudeenmalaisie |
Chinatravellers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lou au Brésil
| Orpipalging
| Eninerar