Des vacances en Espagne, un grand choix en perspective

9 avril 2013

destination Europe

Choisir sa destination de vacances n’est pas toujours facile. Si vous choisissez d’aller en vacances en Espagne, vous vous simplifierez la vie car il y en a pour tous les goûts !

Chaque année, de nombreux vacanciers se posent la même question : où va-ton en vacances cette année ? Souvent, plus il y a de choix et plus il est difficile de se décider. Mais aussi, plus on a de chance de trouver son bonheur ! C’est pourquoi VacancesEspagne.fr, spécialiste de la location de vacances uniquement en Espagne, recommande de choisir l’Espagne comme destination pour vos vacances. En effet, l’Espagne est un pays aux multiples facettes qui offre aux touristes un choix varié de destinations complètes qui répondent aux gouts et désirs de tous.

Reste à définir le thème de vos vacances ! Détente sur la plage ? Vacances sportives à la campagne ? Séjour culturel en ville ? En Espagne, ce n’est pas le choix qui manque.

Vous avez dit Méditerranée ? Réservez une location de vacances sur la Costa Brava, la Costa Blanca ou encore la Costa del Sol. Vous préférez l’Atlantique ? Les plages du nord de l’Espagne, depuis la Galice jusqu’au Pays Basque vous attendent, à moins que vous ne préfériez celles du sud et des côtes ouest de la Péninsule ibérique, comme les plages de Cadix ou de Huelva. Et si vous désirez allier la fête ou les activités nautiques comme la plongée, le kitesurf ou le windsurf au bronzage tranquille sur la plage, un voyage aux Canaries et dans les îles Baléares vous réjouiront.

Quant aux plus actifs qui sont à la recherche de vacances sportives, ils seront aussi comblés en Espagne. D’abord, la Péninsule ibérique, notamment le sud du pays, est reconnue comme une destination de golf. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la Costa del Sol est aussi appelée Costa del Golf ! Les randonneurs y trouveront aussi leur compte le long du fameux chemin de Compostelle ou des nombreuses autres « rutas » qui traversent tout le pays. Les amateurs de vagues pour la pratique du surf peuvent se diriger vers la Costa Verde ou les îles Canaries, alors que les fans de vent pour faire du kitesurf ou du windsurf trouveront leur bonheur à Tarifa, le spot le plus connu d’Europe.

Pour des vacances culturelles, organisez un court-séjour à Madrid, Barcelone, Valence, Séville, Cordoue ou encore Benicassim et son fameux festival international de musique.

Enfin, les amateurs de vin et de bonne table peuvent faire la route du vin qui les mènera dans les régions de la Rioja, Pénédes, Castille y Léon, Castille la Manche, Navarre, Murcie ou Málaga.

Une chose est sure, quelque soit votre destination, si vous choisissez de passer vos vacances en Espagne, vous ne serez pas déçus.

Article écrit par Gaël Nevoux,

Spécialiste de vacances en Espagne

,

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Voyage Portugal 2013 |
Missmaudeenmalaisie |
Chinatravellers |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Lou au Brésil
| Orpipalging
| Eninerar